Présentation

 

L’isolement géographique que nous connaissons, coincés entre la France et la Flandre explique que la grande majorité des personnes que nous accueillons sont originaires de l’entité de Comines-Warneton.

Au fil des années, la population accueillie s’est étoffée et différents types de handicaps se côtoient au sein de l’institution.

Le Service d’Accueil de Jour est agréé et subsidié par l’A.W.I.P.H. (Agence Wallonne pour l’Intégration des Personnes Handicapées).
Le service a un accord de prise en charge pour 24 personnes dont 18 bénéficiaires des prestations de l’Agence, atteintes de déficience mentale légère, modérée, sévère ou profonde.

A ce jour, nous accueillons 28 personnes ayant un handicap modéré, sévère ou profond.

SAJA

News

Direction Abu Dhabi pour Walter Scharlaeken

Direction Abu Dhabi pour Walter Scharlaeken

Un très bel article sur notre athlète Walter qui s’envolera pour Abu Dhabi le 8 mars prochain. Il portera fièrement les couleurs de la Belgique et rêve...

 
Goûter de Noël

Goûter de Noël

Tradition oblige… Notre goûter de Noël a fait des heureux au sein de l’asbl. Merci pour votre présence nombreuse. A l’année prochaine…

 
Marché de Noël

Marché de Noël

Nous avons notre goûter de Noël qui se déroule au sein de notre asbl mais nous ne pouvons oublier notre participation au Marché de Noël organisé par le plan...

 

Le 14 décembre prochain se déroulera notre goûter de Noël! Une délicieuse assiette gourmande qui ravira vos papilles vous y attendra!

 
 
AViQ